02 mars 2020

Gérer intelligemment vos données ? Combinez 2 systèmes.

Les caméras de surveillance filment les situations critiques telles qu’un cambriolage ou un vol. Elles filment également pendant des heures alors que rien ne se passe. Est-ce que cela signifie que vous devez visualiser toutes les images après un cambriolage ? Pas si vous gérez vos données intelligemment. Comment ? En couplant un système de contrôle d’accès et un enregistreur intelligent Sefica ProBox.

En reliant des bases de données et en les comparant les unes aux autres, vous obtenez plus d’informations et vous pouvez avoir des idées différentes que si les deux bases de données étaient conservées séparément. Une question technique ? A la page suivante, nous essayons de clarifier les choses.

 

Sefica Probox

Sefica ProBox est une série d’enregistreurs fonctionnant avec un logiciel très convivial. L’interface utilisateur est bien organisée et ne contient pas de nombreux boutons. En tant qu’utilisateur final, vous pouvez créer des vues multiples sans l’aide de votre programme d’installation, enregistrer des présentations de mosaïques, rechercher des images de manière intelligente et exporter des images vidéo importantes dans un format lisible.

Access portal d’impro 

Ce logiciel est utilisé pour gérer les systèmes de controle d’accès d’Impro. Avec ce logiciel, vous pouvez vous connecter en tant qu’utilisateur au système via HTML5. Cela signifie que  vous n’êtes pas dépendant du navigateur et que vous pouvez également l’utiliser sur votre smartphone ou votre tablette. Un tableau de bord personnalisé avec des fonctions communes peut être configuré pour une plus grande facilité d’utilisation.

Combinaison des deux mondes 

Les deux systèmes sont souvent utilisés mais rarement combinés. Et c’est grâce à cette combinaison que votre système de sécurité devient encore plus simple, plus clair et plus efficace.

 

Comment cela fonctionne ? Chaque événement ou action au contrôle d’accès est immédiatement transmis à l’enregistreur. Celui-ci place à son tour un signet sur les images enregistrées avec toutes les informations connues comme l’heure, la porte, le statut, l’utilisateur du badge, a-t-il eu accès ou non …

Résultat ? Vous pouvez facilement rechercher les images sur base des données de votre système de contrôle d’accès, combinées avec des images. Et pour cela, vous n’avez besoin que d’un seul logiciel.

 

Intéresse par un démo ? Demandez à votre Security expert de vous inviter au Security Compass, l’espace de démonstration à Courtrai

Articles de blog récents

Caméra
16 juillet 2018
Que dit la loi?
Plus d'information
Causes d’incendie domestique
06 juillet 2018
Les 5 causes les plus courantes d’incendie domestique
Plus d'information
08 juin 2018
En vacances? découvrez nos 6 conseils pour une maison protégée ‘no tech’ contre les cambriolages
Plus d'information

Les incendies résidentiels sont malheureusement plus fréquents que vous ne le pensez. C’est pourquoi, nous offrons à chacun un détecteur de fumée gratuit. Placement compris.